LIVRAISON


1 Modalités de livraison

Les produits ne pourront être livrés qu’au Maroc.

L’acheteur pourra choisir, lors de sa commande, parmi les modes de livraison proposés, celui qui lui convient.

Le délai d’acheminement des produits dépend de l’option choisie par l’acheteur lors de la passation de commande.

2 Délais de livraison

En tout état de cause, hors rupture de stock ou force majeure, grève des transports et/ou services postaux, les Produits seront livrés à l’Acheteur au plus tard trente (30) jours après confirmation de la commande.

Dans l’hypothèse où les Produits seraient retournés à FitNutrition car l’acheteur n’aurait pas pris possession du colis contenant les produits, l’acheteur sera remboursé du montant de la commande, frais de livraison déduits.

3 Vérification de la commande.

L’acheteur reçoit son colis contre espèce auprès du transporteur ou à la poste.

Toute réclamation dans les 7 jours qui suivent la réception du colis est accepté auprès du Service Clients de FitNutrition. L’acheteur devra ensuite vérifier la conformité de la livraison à sa commande et informer le Service Clients FitNutrition dans les plus brefs délais de toute anomalie ou non-conformité.